Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aaa

Voici quelques photos humoristiques.

J'ai bien rit à vous de rire ...

Photo d'un amant qui s'échappe comme il peut

Photo d'un amant qui s'échappe comme il peut

Illustration humoristique d'un appel masqué

Illustration humoristique d'un appel masqué

Céréales au petit déjeuner un peu spéciales

Céréales au petit déjeuner un peu spéciales

Chauffeur ayant fait une petite erreur d'appréciation

Chauffeur ayant fait une petite erreur d'appréciation

Pour ceux qui dorment à poil, voilà ce qu'il peut arriver

Pour ceux qui dorment à poil, voilà ce qu'il peut arriver

Idée jardinage quand on apprécie pas son voisin

Idée jardinage quand on apprécie pas son voisin

Il n'y a pas que Lourdes qui provoque des miracles

Il n'y a pas que Lourdes qui provoque des miracles

Petite faute dangereuse

Petite faute dangereuse

Je crois qu'il a oublié quelque chose

Je crois qu'il a oublié quelque chose

Plombier avec beaucoup d'humour

Plombier avec beaucoup d'humour

J'espère que vous avez bien rigolé avec ces quelques photos

Tag(s) : #photo, #comique

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :